Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC308812

GC308812

- 
1060 membres
Voir la description

Grill viande électrique 3 en 1 : Grill, fonction gratinée et barbecue - Finition Inox Thermostat réglable 3 positions - Puissance de cuisson optimale de 2000 W Plaques anti-adhésives - Isolation thermique des surfaces Plaques et bac à jus amovibles et compatibles lave-vaisselle - Facile à ranger

Rejoindre

Différence avec GC305012

Question résolue

Bonjour, Je ne comprends pas la différence avec le modèle GC305012 qui semble identique en dehors de la couleur.

Quelqu'un le sait ? GC 308812 serait le Nouveau modèle du GC305012 pê ?

merci d'avance,

Consulter les 6 réponses à la question Différence avec GC305012

• Réponse jugée utile

ok super merci à tous, c'est clair maintenant : le GC308812 peut se ranger debout (pratique à priori) et à la fonction gratiner qui me semble pratique également quand il y a du fromage à faire fondre sur le dessus !

• Seul le GC308812 se range à la verticale.

• 3 positions pour le noir 2 pour le gris

• Bonjour,

Le GC305012 n'a que 2 position de cuisson grill et barbecue. Le GC308812 a une 3ème position de cuisson appelée "fonction gratinés" où la plaque du haut ne touche pas les aliments (voir la 4ème photo sur le site Darty).

• Bonjour,

nous avons acheté le modèle Gc308812 qui permet d'avoir une 3eme position, la partie du haut surélevée permettant de réchauffer les pizzas et quiches sans coller

• Celui-ci gratine cest tout j'avais le 308812 et frenchement je ne voit pas l'utilité de cette option.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit