Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC308812

GC308812

 - 
998 membres
Voir la description

Grill viande électrique 3 en 1 : Grill, fonction gratinée et barbecue - Finition Inox Thermostat réglable 3 positions - Puissance de cuisson optimale de 2000 W Plaques anti-adhésives en fonte d'aluminium - Isolation thermique des surfaces Plaques et bac à jus amovibles et compatibles lave-vaisselle - Facile à ranger

Rejoindre

Cuisson Paninis

Question résolue

Bonjour

Une précision svp pour ce modèle qui m'intéresse, surtout pour cuire des Paninis.

Est-ce que la plaque supérieure se referme comme un livre sur la plaque inférieure en mode grill (quand on veut faire des paninis) ? Ou est-ce que la plaque supérieure peut venir au contact des aliments en restant parallèle à la plaque inférieure ? sur la notice ils annoncent 3,5cm maxi de différence de hauteur entre les 2 plaques, ça me semble un peu juste pour des paninis ou des tacos ?

Merci d'avance,

Consulter les 7 réponses à la question Cuisson Paninis

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    La plaque supérieure se referme totalement comme un livre.

    Fermées, les 2 plaques se touchent.

    Il n'y a donc aucun soucis pour faire des paninis, des tacos, des croques monsieur ou pour griller une viande fine.

    Nous avons ce grill depuis plusieurs années et on ne s'en passerait pas.

    Les plaques amovibles passent au lave-vaisselle, il est top.

    Le seul regret que nous avons est qu'il n'existe pas de plaques autres que celles fournies pour le grill (pas de plaque pour faire des mini crêpes ou mini gaufres par exemple).

    Cordialement

  • Réponse jugée utile

    La plaque du haut se soulève pour toucher tous les aliments, idéal pour des paninis ou des tacos, de plus les plaques se nettoient très bien. L'appareil reste idéal pour faire cuire 2 paninis à la fois grand max.

  • Bonjour aucune idée désolé c'était un cadeau

  • Les 2 plaques se touchent et se ferment comme un livre , donc vous pouvez même y mettre une tranche de pain de mie pour la griller. J'y fait panini et croque-monsieur, et c'est rapide et nickel. Je ne regrette pas mon achat. Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est idéal pour les panini, entre autres. ??

  • Bonjour c'est un cadeau offert à mon petit fils , il en est satisfait

    mais j'ignore s'il a utilisé la fonction panini ....bon appétit

  • idéal pour faire 4 paninis pains normaux vendu en grande surface j'en fais très souvent et le pain est excellent

  • Je n' ai pas encore fait de paninis avec l'appareil concerné, mais je pense qu'il n'y a pas de problème. les plaques peuvent se placer l'une contre l'autre, donc, très bien pour des paninis. Il y a aussi une position avec la plaque du dessus surélevée, ce qui permet de griller un côté, tout en cuisant l'autre côté comme dans un four. Plaques très faciles à nettoyer, tout comme le récipient qui récupère de manière très bien conçue le jus des viandes.

    Je pense que l'on peut également se servir de cet appareil comme pierrade !

    Je possède un autre appareil Tefal, plus petit, avec trois jeux de plaques : gaufrier, croques monsieur, grill viandes, qui permet sûrement de cuire des paninis, mais un seul à la fois, sans doute. REF. SW614B01 / BUA-2519. model : 8710s2.

    Malheureusement, encore fabriqué en Chine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit