Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

- 
3659 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

Utilisation de l'appareil pour les paninis et croques

Bonjour, je compte me servir de cet appareil quasiment que pour les paninis et croques monsieur, est-ce que cet apparil à fait pour ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Utilisation de l'appareil pour les paninis et croques

• Bien évidement...comme tous les grilles ??
  • Ça marche, il n'y a qu'à suivre la notice.
  • Non. Utilisez le grill du four ou pré-grillé le pain au grille-pain puis le micro-onde. Bon appétit.
  • bonjour, ai jamais fait des panini mais je m'en sers régulièrement pour faire des croques monsieur et c'est très bien
  • bonjour, pour le panini c'est très bien pour les croques je n'ai jamais essayé.. en tout cas l'appareil est très bien
  • Bonjour, Je l'utilise pour les paninis et les grillades. Je n'ai jamais fais de croque monsieur. En tout cas pour les paninis il est très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit