Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC305012

GC305012

- 
3659 membres
Voir la description

APPAREIL 2 EN 1 : Grill électrique et Barbecue - Puissance de cuisson optimale 2000W THERMOSTAT RÉGLABLE : 3 positions pour la cuisson de la viande, poisson, légumes, paninis NETTOYAGE FACILE : Plaques amovibles et bac à jus de cuisson compatibles lave-vaisselle SÉCURISÉ : Isolation thermique des surfaces - Compatible utilisation intérieure

Rejoindre

Utilisation de l'appareil pour les paninis et croques

Bonjour, je compte me servir de cet appareil quasiment que pour les paninis et croques monsieur, est-ce que cet apparil à fait pour ? merci

Consulter les 26 réponses à la question Utilisation de l'appareil pour les paninis et croques

• Oui c impeccable pour les croques j en ai fais plusieurs fois st
  • Bjr, j ai cette appareils et je fais dès croc des panini et meme dès grillades
  • Bonjour, je l'utilise pour tout ce qui est sandwicherie: Panini, croque monsieur, Burger.... Il est parfait!
  • Je utilise cet appareil pour les paninis et c.m.s, mais aussi pour griller la viande, les poissons, morceaux de poulet et légumes. A 2000 watt, il me semble excessif pour votre utilisation. Il y a des appareils moins gourmands en énergie et de cout initial plus modeste qui pourrait aussi bien faire l'affaire.
  • personnellement, je m'en sers pour les croque et c'est top !
  • Bonjour, Oui pourquoi pas.. Nous on fait des grillades de légumes et parfois de viande mais on l'utilise aussi pour des paninis.. :)
  • Bonjour, Je l'utilise exclusivement pour les paninis, les croque monsieur et les tacos et c'est parfait !
  • Bonjour, avec cet appareil je me limite a son utilisation pour les paninis et c tout a fait adapté. J imagine que ca doit bien marcher aussi pour les croques. cdlt
  • vous pouvez vous en servir aussi pour les paninis et les croques
  • Bien évidement...comme tous les grilles ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit