Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC242D12

GC242D12

- 
1069 membres
Voir la description

Grille viande 745 cm², soit 28.8 x 25.8 cm Thermostat réglable 3 positions : viande - sandwiches/paninis - légumes Plaques anti adhésives Bac récupérateur de jus amovible - Compact

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 7 réponses à la question Qualité de cuisson

• Bonjour,

Je ne m'en sers que pour faire des paninis, ce n'est pas une plancha.

• Bonjour. C'est un grill donc à ce titre il grille des deux côtés en même temps (mais vous pouvez l'ouvrir complètement pour en faire une surface deux fois plus grande). J'en suis content, il chauffe rapidement mais si c'était à refaire je prendrais un modèle dont les plaques se démontent pour passer sous le robinet.

• bonjour, c est un grill pas une plancha, moi je n ai pas trouvé qu il grillait bien la viande

• Je n'ai pas acheté cet appareil en tant que plancha mais en tant que grill . Ce n'est pas une plancha. Comme grill il fonctionne très bien, saisit bien la viande et cuit très vite.

• Bonjour,

Oui.

• Bonjour je suis très satisfaite de la plancha. Cuissons rapide, elle est top. Cordialement

• C'est plus un gril qu'une plancha. Les aliments sont cuits dessus et dessous simultanément par deux plaques chauffantes en haut et en bas.

Sinon, oui, il cuit rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit