Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC242D12

GC242D12

- 
1051 membres
Voir la description

Grille viande 745 cm², soit 28.8 x 25.8 cm Thermostat réglable 3 positions : viande - sandwiches/paninis - légumes Plaques anti adhésives Bac récupérateur de jus amovible - Compact

Rejoindre

Mauvaise conception

Question résolue

bonjour
Les plaques ne sont pas amovibles, donc impossible de les nettoyer correctement !! Etonnant quand même
merci

Consulter les 5 réponses à la question Mauvaise conception

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour , effectivement j ai été surprise aussi que les plaques ne soient pas amovibles mais j utilise un dégraissant en spray super efficace et une éponge humide . C est rapide et efficace .

• Réponse jugée utile

Nettoyage assez facile.

Et si les plaques sont trop incrustées j'y verse de l'eau chaude, je laisse ramollir un peu. Ensuite un coup d'éponge humide et le tour est joué.

• Bonjour, non pas de problemes pour le nettoyage . A chaud ça se nettoie tres bien

• Je verse un peu d'eau après usage et fait tomber dans le trop plein et nickel pour les plaques du haut je frotte quand elles sont fraudes

moi je suis très contente du produit

• Bonjour, les plaques se nettoient super bien quand on laisse un linge mouillé entre les plaques quelques heures

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit