Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GC241D12

GC241D12

- 
1393 membres
Voir la description

Grill multifonction : pour cuire viandes, poissons, légumes - Puissance 2000 watts Fonction panini : pour des sandwichs bien croustillants Large surface de cuisson (28,8x25,8cm) - Rangement vertical compact Nettoyage facile : Plaque anti-adhésives et grand bac récupérateur graisses et jus

Rejoindre

Utilisation

Bonjour,

Peut-on utiliser ce grill à viande à l'intérieur ou uniquement à l'extérieur ?

Consulter les 9 réponses à la question Utilisation

• Bonjour , bien sûr que on peut le utiliser à l'intérieur très pratique et un super produit.??

• Bonjour, je ne l'utilise qu'à l'intérieur.

• Je ne l'utilise qu'à l'intérieur

• Bonjour c'est plutôt un intérieur qui peut s'utiliser en extérieur, du moment que l'on dispose d'une prise de courant

• Je l'utilise à l'intérieur dans la cuisine sous la hotte aspirante après cela dépend de la graisse sur la viande moi je fais surtout des croques monstres avec du vrai pain de campagne c'est excellent

• Il est utilisable partout où du 220 volts est accessible. Pour des grillades de viandes grasses (côtelettes par exemple) il vaut mieux, d'expérience, être dehors où directement sous une hotte aspirante.

• Bonjour, bien évidemment. Personnellement je l'utilise qu'en intérieur.

• Bonjour vous pouvez l'utiliser en extérieur comme en intérieur c'est un peu comme un appareil à panini

• Je pense qu'il est surtout fait pour être utilisé à l'intérieur, à l'extérieur il faut qu'il soit couvert c'est un grill électrique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit