Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Friteuse sans huile ACTIFRY ORIGINAL FZ712810

Capacité 1 Kg - Jusqu'à 4 personnes Double Action : Air chaud et brassage automatique de la pâle pour des résultats de cuisson parfaits Hublot transparent permet de surveiller la cuisson Cuve, pâle et couvercle compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Programmation

bonjour
La durée de cuisson est elle programmée avec arrêt de la cuisson ?
merci

Consulter les 10 réponses à la question Programmation

  • Non pas de programmation (il vous faut un minuteur de cuisine)

  • Bonjour.non pas de programmation. Sur d'autres modèles plus chers

  • Bonjour

    oui

  • Bonjour, non dommage il y a seulement des temps indiqué pour certains aliments mais pas d'arrêt automatique et pas d horloge non plus. Dommage

  • Bonjour,

    Pas sur ce modèle

  • Je confirme que le modèle ACTIFRY ORIGINAL FZ712810 n'a pas de programmateur ; un interrupteur on ou off ; c'est tout ! Ceux qui ont un programmateur ont un modèle plus évolué (Genius ou Advance) beaucoup plus onéreux.

  • Bonjour il faut mettre un temps moi pour frites je mets 20 mn et je remets du c est pas cuit .. il n y a pas de programmateur..

  • Oui, la cuisson s'arrête à la fin du temps programmé.

  • Bonjour, oui tout est automatique. Il n'y a qu'un seul bouton

  • Bonjour non il n'y a pas de programmateur. Elle ne s'éteint pas toute seule il faut surveiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit