Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF232815 PRINCIPIO

FF232815 PRINCIPIO

 - 
468 membres
Voir la description

2 en 1 : friteuse et fondue Capacité 1,2 litre - 0,5 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Inclus : anneau, 6 fourchettes à fondue - Format compact

Rejoindre

Nettoyage friteuse

Bonjour, j'aimerai m'acheter prochainement une friteuse car ma fille me réclame souvent des frites, mais au four c'est pas pareil, bref ma question est de savoir si la votre est facile à nettoyer, car j'ai pas envie de me retrouver avec une friteuse pour laquelle je mets plus de temps à la nettoyer qu'à faire les frites ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyage friteuse

  • Bonjour, comme toutes les friteuses ....perso ,je nettoie à chaque fois, ainsi je n'y passe pas du temps à frotter...., je fais très attention, j'utilise des pains de glace, frites bien épongées car frites surgelées ou mouillées dans l'huile très chaude ça éclabousse et/ou déborde !!

  • J'achète des friteuses très bon marché, quand elles sont saturées d'huile, je le jette et en achète une nouvelle, c'est ce qui est le plus économique, pas plus de 35 euros par friteuse

  • Bonjour.. toutes les friteuses sont difficiles à nettoyer … tout dépend si vous la nettoyer régulièrement ou pas .. il ne faut laisser l'huile coller. Tout simplement !! Bonne journée

  • Bonjour, c'est très laborieux, c'est pas une partie de plaisir. Nous essayons de l'utiliser le moins souvent possible… c'est une perte de temps. Optez plutôt pour un air fryer qui reste beaucoup plus pratique et multitâche…

  • Bonjour, Le bac est amovible donc plus facile à nettoyer.

    Pour le reste,.il faut essuyer le contour à chaque utilisation, sinon l'huile liquide sèche et colle, comme.la plupart des friteuses.


    Ensuite, nous ne mangeons pas souvent de frites et nous utilisons des pains de graisses donc pass de pb pour nous.


    Bonne journée




    • @toul33346256 Elle est facile à nettoyer mais comme toute friteuse avec de l huile…c gras. Il faut prendre le temps c comme pour tout !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit