Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FF232815 PRINCIPIO

FF232815 PRINCIPIO

 - 
468 membres
Voir la description

2 en 1 : friteuse et fondue Capacité 1,2 litre - 0,5 kg de frites fraîches Thermostat réglable de 150 à 190°C Inclus : anneau, 6 fourchettes à fondue - Format compact

Rejoindre

Nettoyage cuve

Bonjour comment procéder vous au nettoyage de la cuve? merci

Consulter les 8 réponses à la question Nettoyage cuve

  • Bonjour la cuve ne s'enlève pas il faut l'a nettoyer a même l'appareil

  • Merci a tous !

  • Bonjour, tout simplement avec une éponge et du liquide vaisselle.

  • Je la vide et je passe un coup d'éponge avec du bicarbonate de soude en spray, mais à savoir que je ne recommande pas cette friteuse pour ma part.

  • Bonjour, j'enlève toute l'huile à l'aide d'un entonnoir fixé sur une bouteille et je nettoie la friteuse dans l'évier en faisant très attention, c'est le gros point négatif de cette friteuse si j'avais su que la cuve n'était pas amovible je ne l'aurai pas achetée !!!

  • perso je ne la lave pas, je jette l'huile mais attention, cette friteuse , en tout cas la mienne, ne monte pas à 170° , 150° maximum, sinon elle est vraiment bien pour la quantité de frites à cuire; on est deux

  • Pour ma part c'est son seul point négatif. Pour ce qui est de l'huile de friture, je retire le maximum à la louche et je vide le reste de la cuve. Si ça peut aider :)

  • J'avoue que c'est son point négatif. Pour ma part après plusieurs essais avec de l'huile de friture, le plus simple est de vider le maximum à la louche et de vider le reste. Si ça peut aider ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit