Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EF353812

EF353812

Voir la description

Appareil à fondue 6 personnes Thermostat réglable Plateau tournant avec 5 ramequins Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Poids / dimensions?

Bonjour, J'envisage d'empaqueter le tout vers l'Australie, pouvez vous me dire comvien pèse le tout et les dimensions de la boite svp? (ou dimensions de la partie centrale et du plateau - j'imagine que je pourrais éventuellement démonter l'ensemble sans la boîte). Merci d'avance :)

Consulter les 2 réponses à la question Poids / dimensions?

  • Bonjour l'emballage carton fait 40 cm sur 40 cm/Hauteur 17 cm/poids 2kg. En ce qui concerne le produit en lui même avec les anses 37 cm sur 23 cm hauteur 11,5 cm prévoir de la place pour la prise électrique, les 5 petits bols et les 6 pics. L'avantage du carton d'emballage c'est que tout est bien agencé et protégé. Bon courage.
  • Bonjour, Je l'ai emmené en Thaïlande, le carton fait a peu prés 40 x 40 cm et 15 de haut. Très léger fait 2/3 kilos et vous pouvez très bien le déballée ! Gros Gain de Place !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit