Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EF351412

EF351412

Voir la description

Appareil à fondue 8 personnes Thermostat réglable Plateau tournant avec 5 ramequins céramique Parois thermo-isolantes

Rejoindre

Quelle huile ?

Bonjour Hé mince ! je voulais suivre une recette et mettre de l'huile de pépin de raisin.. J'ai déballé l'appareil en rentrant des courses, et là... il est indiqué de ne pas utiliser de l'huile de pépin de raisin... lol. Quel est le risque ? quelle huile utilisez-vous ? Merci :-)

Consulter les 8 réponses à la question Quelle huile ?

• Huile de tournesol ou huile d'olives. Certaines huiles sont à utiliser froides. La chaleur les fait brûler comme l'huile de pépins de raisins ou l'huile de noix. En plus d'un mauvais goût transmis aux aliments c'est aussi cancérigène à la longue.
  • Bonjour. J ai déjà utilisé de l huile de pepin de raisin et cela a fonctionné sans problèmes.... Cdt
  • Si je peux me permettre je vous conseille ......
  • Bonjour, Il vaut mieux éviter de faire chauffer l'huile de pépin de raisin. Si je peux me mettre je vous conseille la fondue au bouillon de boeuf (cube maggi) bien meilleur pour moI, aucune graisse Bonne appétit.
  • Bonsoir, oui huile de pépin de raisin ne se chauffe pas, on utilise cette huile car ces la seule huile qui ne fige pas au frigo. Bonne soirée
  • Bonsoir, Désolée c'était un cadeau..bonne soirée
  • bonjour je prends de l'huile de tournesol ou une préparation aromatisée toute faite spéciale fondue. L'appareil chauffant rapidement c'est peut être pour cela qu'il ne la préconise pas
  • Bonjour, pour une fondue bourguignone, j'utilise l'huile de tournesol. L'huile de pépin de raisin...je ne l'utilitze que crue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit