Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EF351412

EF351412

Voir la description

Appareil à fondue 8 personnes Thermostat réglable Plateau tournant avec 5 ramequins céramique Parois thermo-isolantes

Rejoindre

Est ce que le caquelon va sur plaque induction ?

Bonjour, Est ce que le caquelonva sur plaque induction ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Est ce que le caquelon va sur plaque induction ?

  • Le caquelon ne va que sur son support. L'huile chauffe rapidement.
  • Je n'ai jamais essayé parce qu'il chauffe vite sur son support que ce soit pour la fondue bourguignonne ou savoyarde. Par contre, vous pouvez essayer. l'induction va se mettre en sécurité et s'éteindre si ça ne marche pas.
  • bonjour, non il ne va pas pour être posé sur une plaque induction.
  • La notice précise qu'aucun autre système de chauffe ne peut être employé. Seul le corps de chauffe de la machine est accepté. Dans pratique,jai déjà utilisé la "marmite" sur du gaz de ville...
  • Je ne sais pas. C'était pour l'offrir à mon fils. Désolée. En tout cas, le mien plus ancien ne le pouvait pas.
  • je ne le mettrai pas sur une plaque à induction personnellement Surtout que cet appareil est electrique
  • Désolée, c'était un cadeau.
  • Je ne peux vous aider, puisque je l'ai acheter pour offrir.. mais je ne pense pas non plus, sinon je pense que cela aurait été stipuler dans le descriptif...
  • Bonjour, je ne pense pas . Il y a un pictogramme dans le caquelon qui montre qu'il ne faut pas le mettre sur une plaque chauffante. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit