Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EF265812

EF265812

Voir la description

Appareil à fondue : jusqu'à 8 personnes - Technologie Thermo-Respect Thermostat réglable pour tout type de fondue : bourguignonne, savoyarde, chocolat, chinoises... Paroi externe et caquelon anti-adhésif compatibles lave-vaisselle Inclus : 8 pics à fondue - Fabriqué en Haute-Savoie

Rejoindre

Reglage Thermostat

Bonjour, je ne vois aucune indication concernant le réglage du thermostat. Comment savoir ce que je dois utiliser en fonction du type de fondue? Auriez vous des conseils. Merci d'avance et bonne année. Cordialement. Aurelie

Consulter les 2 réponses à la question Reglage Thermostat

  • Bonjour et bonne année, C'est à vous de juger vis à vis de comment ça chauffe.
  • Bonne année ! Je confirme. Généralement, il convient de mettre fort au début puis de baisser progressivement le thermostat selon la consistence souhaitée (thermostat plus chaud pour rendre la fondue plus liquide et plus froid pour épaissir).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit