Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EF265812

EF265812

Voir la description

Appareil à fondue : jusqu'à 8 personnes - Technologie Thermo-Respect Thermostat réglable pour tout type de fondue : bourguignonne, savoyarde, chocolat, chinoises... Paroi externe et caquelon anti-adhésif compatibles lave-vaisselle Inclus : 8 pics à fondue - Fabriqué en Haute-Savoie

Rejoindre

Huile à fondue

Bonjour, pourquoi l'huile aux pépins de raisin n'est pas conseillé pour cet appareil?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Huile à fondue

  • Bonjour, C'était un cadeau. Je ne me suis jamais servi de cet appareil. Perso, dans le mien, j'utilise toujours de l'huile de pépins de raisin. Cordialement.


  • J'ignorais que ce type d'huile était deconseillé, nous l'utilisons régulièrement dans cet appareil sans avoir rencontré le moindre problème. En revanche il est très difficile de rendre propre la coque en plastique noire, les tâches ne partent pas.

  • Je n'en ai pas la moindre idée. Désolé.

  • L huile de Pelerin de raisin sent bcp moins fort et cuit mieux la viande pour la fondue

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit