Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EF265812

EF265812

Voir la description

Appareil à fondue : jusqu'à 8 personnes - Technologie Thermo-Respect Thermostat réglable pour tout type de fondue : bourguignonne, savoyarde, chocolat, chinoises... Paroi externe et caquelon anti-adhésif compatibles lave-vaisselle Inclus : 8 pics à fondue - Fabriqué en Haute-Savoie

Rejoindre

Bouton thermostat bouge

Bonjour,

Le bouton pour régler le thermostat ne semble pas tenir très bien en place et au bout d'une heure au maximum l'huile est à peine chaude. Normal ?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Bouton thermostat bouge

  • Bonjour,

    pas de souci avec notre appareil que nous avons depuis longtemps. Le thermostat ne bouge pas et chauffe bien sans préchauffage nécessaire.

    Je me permettrai donc de dire que ce n'est pas normal… 

  • Aucun problème sur notre appareil.

  • Bonjour,

    non pas normal non, pour nous l'huile reste chaude tout au long du repas …??

  • Bizarre. Perso je fais préchauffer la casserole (et l'huile ou le fromage) avant. Comme ça c'est juste du garde chaud comme ça.

    • @davi53313262 Je me suis servit qu'une fois, le bouton pour régler la température ne marche pas comme il faut, l'huile ne chauffe pas!! Pas de dîner pas de fondue!!

  • Effectivement on s'en est servit 2 fois, la première fois aucun problème. En revanche à la seconde utilisation on a constaté qu'on ne pouvait pas régler la température de l'huile qui a mis très longtemps à bouillir; à voir à la 3ème utilisation avec ce thermostat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit