Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EasyGrill XXL BG921812

EasyGrill XXL BG921812

- 
2304 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds ou sur table - Puissance 2500 Watts Grande surface de cuisson 1248 cm², soit 46 x 26 cm - Jusqu’à 2x moins de fumée Thermostat 5 positions pour une cuisson maîtrisée - Entièrement démontable Pare vent et bac récupérateur de graisse anti-fumée et odeur - Utilisation intérieure et extérieure

Rejoindre

Protection éclaboussures

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que les protections en métal sont fournies ? Si oui, est-ce que cela permet d'éviter d'avoir des éclaboussures ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Protection éclaboussures

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, oui les protection en métal son fourni et oui ça évite les éclaboussures .

et pour ma part je trouve top pour la cuisson .

bonne journée

• Réponse jugée utile

Les protections en métal sont bien fournies et sont très efficaces contre les éclaboussures. Très bon produit

• Bonjour oui la protection est fournie. Ce barbecue est parfait il nous accompagne à chaque vacance et rempli très bien son rôle. Bonnes grillades

• Bonjour

Ca protège un peu du vent aussi.

Et pas trop d'éclaboussures.

Bon produit

• Bonjour, une barre métal permet d'éviter les éclaboussures. J'en suis très satisfaite.

• Oui c'est fourni. Normalement il n'y a pas trop d'éclaboussures avec ce grill, et l'eau contenu dans le bac nous évite d'avoir de la fumée. C'est impecc !

• oui,mais le produit ne correspond pas à son descrip-tif. la grille ne rentre pas dans le lave vaisselle. Le modèle précédent possèdait une plaque de cuisson alu antiadhésive qui protégeait la résistance.

Sur le modèle livré deux défauts: une fuite électrique et une corrosion immédiate de la cuve alu dès la première utilisation. Le SAV est intervenu. L'ancien modèle plus petit fonctionne toujours très bien malgré ses 18 ans de service

• Oui c'est fourni et ça protège un petit peu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit