Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EasyGrill XXL BG921812

EasyGrill XXL BG921812

 - 
1993 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds ou sur table - Puissance 2500 Watts Grande surface de cuisson 1248 cm², soit 46 x 26 cm - Jusqu’à 2x moins de fumée Thermostat 5 positions pour une cuisson maîtrisée - Entièrement démontable Pare vent et bac récupérateur de graisse anti-fumée et odeur - Utilisation intérieure et extérieure

Rejoindre

Montage bar9

Question résolue

Bonjour

Comment bloquer les pieds du barbecue à la base

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Montage bar9

  • Réponse jugée utile

    C'est bien indiqué p50-51 sur les images. Faire attention de bien orienter le haut du pied: la barre métallique doit être verticale (alors que la bas du pied est oblique). Il faut d'abord préparer les pieds (étapes 1et2 p51) et seulement ensuite y fixer le bbq.

    Les pieds viennent alors en forcant légèrement" dans le plastique sous le barbecue sans aucune difficulté.

  • Contrairement à jma, je n'ai eu aucun problème avec cet appareil. La grille est grande, et je la lave à la main, de même que le bac (je ne m'attendais pas à rentrer tout un bbq dans le lave-vaisselle ;-) ). Pas de souci avec la résistance (qui ne chauffe pas terrible, mais ça n'est qu'un électrique...), la protection limite le refroidissement avec le vent et de rares projections.

    Seul inconvénient pour moi : le support des 4 pieds n'est pas à montage/démontage rapide pour le rangement.

  • ce barbecue présente quelques problèmes tout au moins celui que j'ai acheté en juin

    le traitement de la cuve est défectueux ,oxydation dès le premier usage

    une fuite électrique sur la résistance,

    la grille ne rentre pas dans le lave vaisselle et est très difficile à nettoyer

    j'ai du le retourner au SAV

    un produit mal conçu et avec des problèmes qualitatifs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit