Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EasyGrill XXL BG921812

EasyGrill XXL BG921812

 - 
1994 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds ou sur table - Puissance 2500 Watts Grande surface de cuisson 1248 cm², soit 46 x 26 cm - Jusqu’à 2x moins de fumée Thermostat 5 positions pour une cuisson maîtrisée - Entièrement démontable Pare vent et bac récupérateur de graisse anti-fumée et odeur - Utilisation intérieure et extérieure

Rejoindre

Cuisson viande et odeur

Bonjour
La viande type merguez cuit elle rapidement,beaucoup d'odeur?
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Cuisson viande et odeur

  • Bonjour, thermostat 3 et une vingtaine de minutes, n'oublier pas de l'eau pour éviter l'odeur et la fumée

  • Bonjour

    il faut mettre le thermostat à 5

    assez rapide très peu de fumées

  • Bonjour, ce barbecue est parfait pour les saucisses, merguez, viandes blanches et brochettes. Par contre pour la viande rouge style entrecôte ou côte de boeuf, c'est pas top, la saisie n'est pas assez importante. Il y a forcément un peu d'odeur mais moins qu'avec un barbecue au charbon de bois. Il faut l'utiliser à l'extérieur.

  • Bonjour, la viande cuit rapidement et sans trop de fumée ni d'odeur grâce a la cuve a eau. La graisse tombe dedans. par contre si une goutte tombe sur la résistance, il y a un peu de fumée, mais c'est correct par rapport a un barbecue a charbon de bois. En tout cas il cuit très bien la viande

  • Je suis satisfait de mon achat, viande, merguez, saucisses cuisent assez rapidement sans trop d'odeur mais je ne m'en sert qu'à l'extérieur

    je ne pense que ce soit un produit d'intérieur

  • Bonjour, la viande cuit assez rapidement, et sans trop d'odeur(je ne m'en sers qu'en exterieur). Je suis très satisfait de mon achat il y a 2 ans maintenant.

  • bonjour

    pour les merguez pas de fumée comme avec un barbecue charbon de bois , c est nikel


  • Bonjour,

    Nous réglons en général la cuisson sur 3 pour les brochettes et saucisses. La cuisson est très bien et se fait en général en 15mn je dirai en moyenne. Nous avons mis le barbecue sur le balcon, nous n'avons jamais été embêté par quelconque odeur ou fumée dérangeantes. Franchement, après 2 mois d'utilisation rien à dire!

  • Bonjour, cuisson rapide. Il faut jouer avec le thermostat pour ne pas les carboniser sans qu'elles soient cuites dedans.

    Pour les odeurs, je ne m'en sers qu'en extérieur, donc pas de souci pour moi.

    Bon barbecue et bon appétit

    Bruno

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit