Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Contact Pieds CB902O

Barbecue sur pieds - Hauteur 73 cm Surface 680 cm² soit 34 x 20 cm Revetement anti-adhésif Bouton marche/arrêt - 100% démontable

Rejoindre

utilisation

Bonjour, Peux t on poser le barbecue sur table ? merci

Consulter les 5 réponses à la question utilisation

  • Bonjour vous pouvez le poser sur table sans probléme mais il dégage beaucoup de chaleur
  • Bonjour les 4 pieds sont bien déboitables et vous pouvez poser le barbecue sur la table cdt
  • Oui bien sur, c'est possible mais ce sera compliqué pour tourner les grillades. Demander au vendeur s'il vendent les escabeaux.
  • j'ai offert cet appareil et l'utilisateur est très satisfait,moi je pense qu'on peut l'utiliser sur table car il est entièrement démontable...
  • Non, ceci est un modèle sur pieds, mais il existe un modèle pour la table. Ces grills Tefal électriques sont très bon et faciles à manier et nettement meilleurs pour la santé que les grills à charbon de bois; la graisse de la viande tombe directement dans l'eau du bac sous la grille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit