Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Contact Pieds CB902O

Barbecue sur pieds - Hauteur 73 cm Surface 680 cm² soit 34 x 20 cm Revetement anti-adhésif Bouton marche/arrêt - 100% démontable

Rejoindre

est ce qu'il est stable

Question résolue
Bonjour

J'aimerais savoir s'il est stable et si la grille est anti adhésive


Merci

Consulter les 7 réponses à la question est ce qu'il est stable

  • Réponse jugée utile

    Oui, aucun problème de stabilité. Facile à monter et démonter (vis papillon), je l'utilise avec pieds dehors en été, et sans pieds sous ma hotte quand il fait mauvais. La grille est en "téfal" donc anti-adhésive, mais à force d'utilisation elle s'use et le devient un peu moins. Pour ma part, j'ai acheté une 2e grille en prévision comme ça quand la grille sera morte j'en aurai encore une neuve. Mais ça fait déjà quelques années que je l'ai et je n'ai pas encore changé la grille :)

  • Très bon produit stable

  • Je l'ai depuis un an, je l'adore. Il est stable sur ma terrasse en teck et il est bien anti-adhésif comme les poêles !

    il est pratique car il est entre le barbecue et la plancha.

    En revanche, il n'est pas toujours facile à nettoyer avec les recoins.



  • Aucun soucis de stabilité, ni de grille.

  • Très stable, il est sur mon balcon et aucun soucis de stabilité, ni de grille d'ailleurs.

  • La plaque est anti adhésive. Je le pose sur un meuble

  • Merci pour vos réponses elles vont m'aider pour mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit