Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Easy Grill Adjust

Easy Grill Adjust

 - 
1347 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Puissance 2200 Watts Surface de cuisson 869 cm², soit 37 x 23,5 cm Thermostat réglable Bac de récupération des jus amovible - Pare vent

Rejoindre

odeurs

Bjr y'a t-il beaucoup d'odeurs si on sen sert a l'intérieur merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question odeurs

  • Bonjour, Je m'en sers en intérieur, je n'ai jamais été gené. J'ai moins d'odeurs en faisant cuire des merguez sur le bbq que dans une poêle ( les graisses ne brûlant pas). Ce qui ne m'empêche pas d'aérer.
  • Oui ça va jsuis pas débile, et si vous aviez lu le descriptifs du modèle ils disent intérieur/ extérieur,
  • Bonjour le bac qui doit être rempli d'eau permet de recueillir les graisses. Mais cela n'évite pas les fumées. Je vous conseille de l'utiliser en extérieur. Ou si en intérieur sous une hotte avec connection extérieure.
  • Pourquoi vous prendrais-je pour quelqu'un de débile, mais pour moi un barbecue électrique ou non ne s'utilise qu'en extérieur. Je n'utilise pas d'avantage de plancha en intérieur. Il ne faut pas toujours se fier aux descriptifs. Gégé 187
  • Bonjour. Je ne saurai te répondre,car je n'ai jamais testé mais  vu de nez :-) je suis sûr que tu auras moins de fumée de Cuissons qu'avec une poile traditionnelle.Tiens moi au jus....
  • Bjr, effectivement il y a de la fumée et pour l'intérieur il faudrait le mettre sous la hotte
  • Plus la graisse tombe sur la résistance plus cela sent. Comme tous. Tout dépend des aliments. Dans tous les cas moins qu un au charbon
  • Cela dépent des aliments que vous faites grillés, mais forcément il y a des odeurs, moi je m'en sers uniquement sur mon balcon.
  • Non. Si votre cuisine est isolée et vous possédez d'une hotte.
  • Bonsoir, Utilisation exclusivement dehors en ce qui nous concerne. Il y a des odeurs mai je dirais, limitées par la graisse qui tombe dans le bac que l'on remplit d'eau... Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit