Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

Notice - Couple légume/Blender...

Bonjour Sur la notice attachée, il est mentionné des fonctions blender, coupe légume.. en plus de la fonction hachoir, est ce livré avec ? Est ce disponible en option ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question Notice - Couple légume/Blender...

  • Bonjour. Plusieurs fois que je m'exprime sur ce produit. Je suis choquée qu'il puisse être qualifié d'inutilisable. J'en avais un depuis très longtemps. Je l'ai renouvelé. Pour des tas de nécessités de la vie, il est là, il est génial. Moulinette, blender, il est unique.

  • je reviens sur cet achat , je confirme excellent produit malgré le bruit et je le recommande à 100% (ma mère l'avait aussi, increvable)

  • Bonjour, ce sera ma dernière réponse concernant ce petit robot. J'en avais un quand mes 3filles étaient petites. J'en acheté un pour ma maman, puis un nouveau pour moi. Emballée par cet appareil, ma sœur en a voulu 1. Je le lui ai offert. A ce prix, que voulez vous de plus. Il répond à sa description. Son utilité n'est plus à prouver. Il est bruyant, mais sur combien de minutes le faites-vous tourner ?. ??. Sinon Il vs reste les moulins les moulins à légumes a bras ou le Thermomix. Je trouve cet ergotage déplacé. Cet appareil correspond en tous points à ce qu'on est supposé en attendre

  • Je résume les 10 réponses : il n'y a qu'une seule lame qui hache, coupe, mouline , mélange (blend) légumes, chapelure, noix, viandes, pate de pistache et praliné. Pas besoin d'autre lames.

    Ce qui est écrit sur la notice est donc vrai et même inférieur à la vérité.

    Franchement, comment est-ce possible de s'en passer ????

  • je n'ai eu qu'une seule lame qui fait office de hachoir en fait je l'utilise très souvent pour les herbes, la chapelure les noix, réduire mes légumes en purée pour mon bébé, très efficace.

    Par contre très bruyant.Donc pour moi ce n'est pas un coupe légumes.

  • Bonjour, il ya une seule lame et c'est elle qui fait tout le travail jusqu'ici j'avoue que je suis très satisfaite. De hacher à écraser en pâte. Le seul bémol pour moi c'est du faite que ca ne prend que les petite quantité..

    Donc en gros rien en option une seule lame.

    J'espère avoir répondu

  • Bonjour.

    Je n ai que le hachoir.

    Bonne journée

  • Ce que j'ai acheté c'est ce qu'on appelait dans les temps une moulinette ... J'avais besoin d'une moulinette qui hache parfaitement légumes, viandes, etc ... Et l'appareil remplit parfaitement sa fonction.

    Je ne sais pas au juste ce qu'est un blender. mais ma connaissance de l'anglais laissant supposer que c'est un mélangeur, alors oui la moulinette est un blender puisque quand je fais un pâté ou une terrine, je mélange différentes viandes dans le bol et j'obtiens un mélange homogène ...

    Au lieu de dire "ma moulinette", je dirai dorénavant "mon blender", ça fait plus chic ...

  • J'ai commandé ce qui ressemble à la photo, et je n'ai eu que cela. Sous le capot, il y a le bol + la lame métal tournante pour hacher. Pas de blender. Hachoir simple et fonctionnel. Pas trop de liquide !! Excellent produit

  • Bonjour

    il ne vaut rien du tout !

    inexploitable pour quoi que ce soit !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit