Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

faire de la pate praliné.

Bonjour, je voudrais savoir si ce robot a la capacité d’effectuer de la pâte praliné avec des noisettes et du caramel. Merci.

Consulter les 11 réponses à la question faire de la pate praliné.

  • bonjour, je voudrais savoir si ce robot à la capacité de mixer les graines de poivre?
  • Non. C'est un très petit robot. Assez limités
  • bonjour ce rabot peut il mixer du poivre?
  • desole aucune idee jamais tenté!
  • Il est effectivement assez puissant mais reste un robot qui a pour mission de haché des aliments. Il ne peut en aucun cas préparer de la pâte, en revanche, j'ai déjà haché des croûtons de pain, des amandes,. Caramel un peu risqué. Bonne continuation.
  • oui, j'en ai fait avec. Mais ne pas trop forcé l'appareil.
  • Je suis intéressée par thermomix ou l'avez vous acheté??
  • Bonjour. Je n'ai jamais essayé. Je ne peux pas répondre.
  • Bonjour, J ai essayé de faire de la purée d amandes et le moteur s est mis plusieurs fois en sécurité malgré les pauses. Vous y arriverez mais ce n est pas agréable et je ne sais pas si le robot tiendra si vous avez l intention d en faire régulièrement. Du coup j'en fait en plus grande quantité et dans mon Thermomix.
  • Bonjour, Je n 'ai pas testé ce mélange. Regardez le lien ci-joint, a priori c'est possible. http://www.lacuisinedebernard.com/2010/01/praline-en-pate-ou-pralin-en-poudre.html

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit