Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuiseur a vapeur Deluxe Convenient Series VC502D10

Cuiseur vapeur capacité 9L - Puissance 900 Watts 8 programmes - autonomie 45 min Minuterie - Maintien au chaud Ecran tactile - 3 bols en inox empilables sur la base

Rejoindre

Utilisation des bols

bonjour
Est on obligé d'utiliser les 3 bols en même temps, ou peut-on n'en utiliser que un ou deux si je veux faire moins de quantités ?
merci

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation des bols

• bonjour. on peut utiliser 1 ou 2 ou 3 bols.

• Bonjour

il est tout à fait possible d'utiliser un seul bol mais attention c'est le cas pour le plus petit et le plus grand.

le bol intermédiaire n'est pas adapté pour une utilisation seule

le couvercle s'adapte aux différents bol

• Bonjour,

Vous pouvez utiliser selon vos besoins 1, 2 ou 3 paniers vapeurs.

Si vous avez des légumes en programme long et d'autres en programmes courts. Mettez un panier de légumes qui nécessitent normalement 30 minutes (programme 2) en programme 1 (15minutes), puis rajouter le deuxième panier pour les légumes qui nécessitent une cuisson plus courte et remettre le tout à nouveau en programme 1 de 15 minutes. Vos légumes seront cuits en même temps . Bonne cuisine !

• Bonjour, vous pouvez utiliser un seul bol si vous voulez selon la quantité à cuire. Très pratique. Je m'en sers presque tous les jours.

• Bonjour, vous n'êtes pas obligé d'utiliser les 3 en temps. Ce qui est très pratique !

• Bonjour,

on peut n'utilser qu'un bol mail il faut que ce soit le bol n°3 ..... evacuations du couvercle tjsr tournées vers l'arrière. En revanche on ne peut pas utiliser seulement 2 bols car l'emboitement dans ce cas n'est pas possible. C'est donc 1 bol ou 3 bols.. Très bon appareil

• Bonsoir, oui on peut utiliser un bol, 2 ou les 3. Mais bien prendre le 1 pour 1 bol pour 2 il faut utiliser dans l'ordre 1 et 2. Car les bols sont numérotés. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit