Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuiseur a vapeur Deluxe Convenient Series VC502D10

Cuiseur vapeur capacité 9L - Puissance 900 Watts 8 programmes - autonomie 45 min Minuterie - Maintien au chaud Ecran tactile - 3 bols en inox empilables sur la base

Rejoindre

Fond des bols inox

Question résolue

bonjour
Les fonds des bols sont ils utilisés toujours troués ou peut on positionner un fond plein à la place si besoin?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Fond des bols inox

• Réponse jugée utile

Bonjours ils sont tous troués

Moi je mets un récipient dans un bol si besoin notamment pour le poisson cuisiné.

Bonne soirée

• @chan52235136 Merci beaucoup

• Les fonds sont troués pour que la vapeur passe s'il y a pas de trou il y a pas de cuisson

• Bonjour si l'on utilise un fond plein la valeur ne passera pas

• Bonjour,toujours avec les trous pour laissé passer la vapeur sinon sa ne cuit pas

Cordialement

• Bonjour

ils sont toujours trouées pour faire passé la vapeur.

impossible avec un faux plein.

• non ça ne servirai plus à rien

• Le principe de cette cuisson c'est la cuisson à la vapeur, donc il faut d'une manière ou d'une autre que la vapeur passe par les trous des récipients en inox. Par contre vous pouvez mettre à l'intérieur un autre recipient non troué, comme pour la cuisson du riz (en y rajoutant de l'eau) , du poulet ou du poisson. Bonne utilisation. Moi j'en suis ravie !

• Bonjour Dany ; à mon avis :))....la vapeur doit passer . Soit vous utilisez un fond plein plus petit , laissant la vapeur passer sur les côtés soit un papier cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit