Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuiseur a vapeur Deluxe Convenient Series VC502D10

Cuiseur vapeur électrique : préservez la qualité des nutriments - Cuisson saine pour toute la famille 3 niveaux de cuisson : gagnez du temps en cuisant jusqu'à 3 plats en même temps Polyvalent : 8 programmes pour varier les recettes - Tableau de commandes tactile et intuitif Rangement facile grâce aux bols empilables - Bols, plateau à jus et couvercle compatibles lave-vaisselle

Rejoindre

Fond des bols inox

Question résolue

bonjour
Les fonds des bols sont ils utilisés toujours troués ou peut on positionner un fond plein à la place si besoin?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Fond des bols inox

• Réponse jugée utile

Bonjours ils sont tous troués

Moi je mets un récipient dans un bol si besoin notamment pour le poisson cuisiné.

Bonne soirée

• @chan52235136 Merci beaucoup

• Les fonds sont troués pour que la vapeur passe s'il y a pas de trou il y a pas de cuisson

• Bonjour si l'on utilise un fond plein la valeur ne passera pas

• Bonjour,toujours avec les trous pour laissé passer la vapeur sinon sa ne cuit pas

Cordialement

• Bonjour

ils sont toujours trouées pour faire passé la vapeur.

impossible avec un faux plein.

• non ça ne servirai plus à rien

• Le principe de cette cuisson c'est la cuisson à la vapeur, donc il faut d'une manière ou d'une autre que la vapeur passe par les trous des récipients en inox. Par contre vous pouvez mettre à l'intérieur un autre recipient non troué, comme pour la cuisson du riz (en y rajoutant de l'eau) , du poulet ou du poisson. Bonne utilisation. Moi j'en suis ravie !

• Bonjour Dany ; à mon avis :))....la vapeur doit passer . Soit vous utilisez un fond plein plus petit , laissant la vapeur passer sur les côtés soit un papier cuisson.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit