Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COLORMANIA CREP'PARTY RE310512

2 Fonctions : Raclette et Crêpière - 8 personnes Plaque amovible et coupettes compatibles lave-vaisselle pour un entretien simple Indicateur Thermospot pour une cuisson parfaite 8 coupelles anti-adhésives

Rejoindre

Est ce qu'il faut faire les deux en même temps raclette et crêpe ou on peut faire que les crêpes ?

Bonjour
Est ce qu'il faut faire les deux en même temps raclette et crêpe ou on peut faire que les crêpes ?
Sans mettre les spatules du coup dedans , si ça chauffe en bas pour rien est ce que c est ok ? Ou il faut utiliser tout en même temps
Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Est ce qu'il faut faire les deux en même temps raclette et crêpe ou on peut faire que les crêpes ?

• Bonjour, c'est indépendant, vous pouvez faire des crêpes sans raclette et vice versa. Si vous faites des crêpes le bas chauffe, il ne faut rien mettre dedans. Si vous faites la raclette, la plaque des crêpes chauffe également mais vous ne l'utilisez pas.

Cordialement

• Hello, la résistance chauffante se trouve juste sous le plateau "crêpes" . Cette résistance chauffe les poêlons par le dessus (rayonnement direct de la résistance) et les crêpes par le dessous (rayonnement résistance sur plateau crêpes).

Donc quand vous mettez en route tout chauffe (dessus et dessous). libre à vous de mettre des poêlons dessous et des crêpes dessus en même temps ou rien dessus et poêlons dessous ou rien dessous et crêpes dessus.

Perso quand je fais "raclette" je mets les patates cuites dessus (dans un saladier d'eau chaude) pour les garder chaudes et j'utilise les poêlons pour fondre fromage ou griller certaines charcuteries... à plus.

• Bonjour je l'utilise soit en raclette soir pour les crêpes du coup à ce moment là je n'utilise pas les poêlons ni le dessous juste le dessus

• Bonsoir. C'est raclette OU crêpes et pas les 2 en même temps.

Cela dit, c'est peut-être possible, mais je ne vois pas l'intérêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit