Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COLORMANIA CREP'PARTY RE310512

2 Fonctions : Raclette et Crêpière - 8 personnes Plaque amovible et coupettes compatibles lave-vaisselle pour un entretien simple Indicateur Thermospot pour une cuisson parfaite 8 coupelles anti-adhésives

Rejoindre

Est ce qu'il faut faire les deux en même temps raclette et crêpe ou on peut faire que les crêpes ?

Bonjour
Est ce qu'il faut faire les deux en même temps raclette et crêpe ou on peut faire que les crêpes ?
Sans mettre les spatules du coup dedans , si ça chauffe en bas pour rien est ce que c est ok ? Ou il faut utiliser tout en même temps
Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Est ce qu'il faut faire les deux en même temps raclette et crêpe ou on peut faire que les crêpes ?

• Bonjour je l'utilise soit en raclette soir pour les crêpes du coup à ce moment là je n'utilise pas les poêlons ni le dessous juste le dessus

• Bonsoir. C'est raclette OU crêpes et pas les 2 en même temps.

Cela dit, c'est peut-être possible, mais je ne vois pas l'intérêt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit