Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COLORMANIA CREP'PARTY RE310512

2 Fonctions : Raclette et Crêpière - 8 personnes Plaque amovible et coupettes compatibles lave-vaisselle pour un entretien simple Indicateur Thermospot pour une cuisson parfaite 8 coupelles anti-adhésives

Rejoindre

Appareil crep party avis

Question résolue

bonjour
Que pensez vous de ce produit

merci

Consulter les 13 réponses à la question Appareil crep party avis

  • Réponse approuvée par Darty

    Ce produit combine parfaitement les fonctions crêpes et raclette. Le plateau supérieur se retire ce qui est pratique pour le nettoyer suite à la cuisson des crêpes. Je n'ai encore jamais essayé les deux fonctions en même temps mais aucun doute que ça chauffe bien.

  • Réponse jugée utile

    Pour ma part j'en suis très satisfaite aussi bien pour faire des crêpes que pour une raclette le grand plus c'est que l'appareil est facile à nettoyer, je le recommande

  • Très bon produit

  • Bonjour, j'ai beaucoup hésité avant de l'acheter mais je ne regrette pas cet achat. L'appareil chauffe bien, les enfants sont ravis d'avoir le choix entre la raclette ou les crêpes. L'appareil est très léger, facile à nettoyer. Si je devais juste faire un reproche c'est qu'il n'y a ni petite louche ni spatule.

  • C'est un très bon produit, chauffe très bien et vite, en plus il y a le petit bouton pour allumer et éteindre, en plus mes enfants (4,9,11 ans) peuvent faire cuire leur pâte pancake tout seul et sa se nettoie très bien.

  • Très bon produit, je recommande.petit bémols manque spatiales et louche pour les crêpes.

  • Bonjour, j en suis vrmt satisfaite. Très bon produit. Je le recommande. Facile a utiliser et surtout a nettoyer.

  • Bonjour , je l'ai depuis quelques mois et franchement il est top à ma grande surprise extrêment léger et facile à monter j'ai cru au départ que c'était un jouet je m'attendais a plus lourd , Il chauffe super vite et la plaque crêpes n'accroche pas même lorsque l'on pause de la viande vraiment graisseuse la parti ce nettoie sans effort un coup d'eau chaude et un coup d'éponge douce savonneuse suffise a retiré les grillures la graisse et la pâte , les pelles à raclettes on des poignées retirable pour faciliter le passage au lave vaisselle.

    Voilà

  • parfait note 10

  • C'est un très bon rapport qualité prix. Deux utilisations à ce jour et rien à redire. Par contre, il n'y a pas de raclettes en bois dans le produit mais pas vraiment dérangeant tant les poêlons ne sont pas adhérant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit