Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM450800

CM450800

 - 
305 membres
Voir la description

"Cafetière connectée - Capacité 15 tasses - 1,25 L Porte-filtre pivotant et amovible Ecran tactile - Arrêt automatique Application gratuite ""Réveil Café - Compatible Android et iOS"

Rejoindre

Samsung

Bonjour j ai acheter cette cafetier mais impossible de la connecté avec notre téléphone samsung s8 et s9 . Ya t il des utilisateurs qui on reussi avec un samsung svp ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Samsung

  • Bonjour, mon samsung s8 fonctionne parfaitement avec la cafetière de mon côté.

  • J'ai cette cafetière il y a plus d une année, j'ai telecharge l application réveil café, et ça a marché de suite en activant bien sûr le bleutooth et en le laissant connecté à internet, pour le téléphone que j utilisé, c'est un Samsung A7

  • Oui l application est bien installer ces juste nos telephones qui detecte pas soit samsung car mon frere a essayer quand il es venu et il ses détecter directement
  • Bonjour, Avez vous bien installé l'application ? Pour moi ça fonctionne avec un Wiko, mais je m'en sers pas...

  • Ba nous 3 samsung et sa passe pas et avec un p10 la cafetière a etait detecter directement
  • J'ai la même cafetière et n'ai aucun problème pour me connecter avec mon samsung A8

  • Tampis je vous remercie pour votre réponse je vais renvoyez la cafetière
  • Bonjour, vos téléphones sont trop récents, le seul moyen de pouvoir se connecter est de faire changer la carte Bluetooth après de tefal. Voir sur l application de google play, tefal les commentaires clients de cet article.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit