Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM450800

CM450800

 - 
305 membres
Voir la description

"Cafetière connectée - Capacité 15 tasses - 1,25 L Porte-filtre pivotant et amovible Ecran tactile - Arrêt automatique Application gratuite ""Réveil Café - Compatible Android et iOS"

Rejoindre

logiciel

Bonjour, J ai acheter cette cafetiere , hier et je viens de m apercevoir que le logiciel n est pas disponible en belgique sous pretexte que le produit n est pas distribué en belgique.... sans blague vive l europe. Mrci

Consulter les 4 réponses à la question logiciel

  • Le logiciel est installé dans la cafetière et activable via l'Apple Store c'est "Réveil Café" Ce serait étonnant que cela ne fonctionne pas en Belgique
  • C'est pas terrible... Vous pourrez télécharger le logiciel lors d'un passage dans un pays où le produit est distribué? En tout cas, de mon expérience personnelle, le logiciel n'apporte rien...
  • Bonjour, Personnellement j'utilise l'application sous Android pour contrôler cette cafetière. J'imagine que par logiciel vous entendiez application smartphone. Contactez le développeur de l'application réveil café qui contrôle cette cafetière, celui ci semble réactif car répond aux questions des utilisateurs sur le play store.
  • Bonjour, je suis également un utilisateur de ce produit mais étant en France ne n ai pas ce soucis. Je serai vous j appellerai le magasin pour trouver une solution. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit