Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM450800

CM450800

 - 
305 membres
Voir la description

"Cafetière connectée - Capacité 15 tasses - 1,25 L Porte-filtre pivotant et amovible Ecran tactile - Arrêt automatique Application gratuite ""Réveil Café - Compatible Android et iOS"

Rejoindre

le porte-filtre s'ouvre tout seul lorsque la cafetière est en fonctionnement est-ce normal ?

PORTE-FILTRE

Consulter les 5 réponses à la question le porte-filtre s'ouvre tout seul lorsque la cafetière est en fonctionnement est-ce normal ?

  • Bonjour, pas normal du tout, aucun problème de cet ordre depuis l'achat

  • Pas normal. On utilise depuis 4 ans

    • @PierreetlianaM2146 Je ne sais pas si c'est "normal" mais sachez que j'ai le même problème, et que je n'utilise plus ma cafetière car il y à trop d'inconvénient.

  • J ai le même problème je suis obligé de mettre un élastique pour ne pas que le porte filtre ne s ouvre

  • Non, ce n'est pas normal

    Si elle est toujours sous garantie, ils faut la rendre, pour moi c'est un dysfonctionnement

  • Bonjour,

    Ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu de problème. j'ai cette cafetière depuis au moins cinq ans. Bon, j'ai regardé sur ma cafetière pour répondre à votre question. En haut à gauche, il y a un petit "truc" en plastique qui "bouge". Cette petite chose en plastique permet de bloquer le porte filtre (un peu comme le loquet d'une porte). Regardez en haut à gauche juste au dessus du porte filtre car le problème vient certainement de là. Bon courage

    • @MariaP9654 Non, ce n'est pas normal. J'utilise cette cafetière chaque jour depuis 3 ans et je n'ai jamais rencontré ce problème. Lorsque le porte filtre est bien positionné, il se ferme avec un petit "clic" et ne s'ouvre jamais tout seul. Bonne dégustation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit