Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM450800

CM450800

 - 
305 membres
Voir la description

"Cafetière connectée - Capacité 15 tasses - 1,25 L Porte-filtre pivotant et amovible Ecran tactile - Arrêt automatique Application gratuite ""Réveil Café - Compatible Android et iOS"

Rejoindre

DYSFONCTIONNEMENT PORTE-FILTRE

Bonjour, le porte-filtre s'ouvre tout seul quand la cafetière est en fonctionnement, est-ce normal et que faut-il faire ??? Merci

Consulter les 7 réponses à la question DYSFONCTIONNEMENT PORTE-FILTRE

  • Moi aussi j'ai eu le problème. Il faut utiliser des filtres N4 et bien fermer le porte filtre. Mais il arrive qu'il se réouvre quand même Bien à vous
  • Bonjour je pense qu'en effet ce n'est pas normal vous devriez la reporter.
  • Non pas normal. Un conseil ramenez la où vous l avez acheté
  • Ce dysfonctionnement est apparu "flagrant" depuis quelques jours, avant le porte-filtre une fois le café passé était légèrement entr'ouvert. Je pense qu'effectivement que c'est un défaut de fabrication. Comme cette cafetière est garantie 2 ans je vais aller la rapporter au Service Après-Vente . Merci à tous pour vos réponses.t
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce type de problème depuis l'achat de la cafetière. Ça ressemble à un défaut de fabrication. Cordialement
  • moi il ne s'ouvre pas mais il faut bien l'enclencher à gauche sur le support
  • Bonjour cela m'est arrivé une fois pour ma part depuis je replie le filtre sur le bas et le côté où le filtre est gaufré pour qu'il puisse parfaitement rentrer dans le porte filtre sans dépasser et je veille à ce que le porte filtre soit bien refermé et depuis je n'ai plus eu le souci J'espère que cela vous aidera. Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit