Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM450800

CM450800

 - 
305 membres
Voir la description

"Cafetière connectée - Capacité 15 tasses - 1,25 L Porte-filtre pivotant et amovible Ecran tactile - Arrêt automatique Application gratuite ""Réveil Café - Compatible Android et iOS"

Rejoindre

Café au chaud

Bonjour Cette cafetière garde t'il assez longtemps le café au chaud? merci

Consulter les 18 réponses à la question Café au chaud

  • pendant plus de 40mn
  • Bonjour, Elle n'est pas programmable sans l'application ?
  • oui, je n'ai pas remarqué d'anomalie à ce propos, il reste bien chaud une bonne demi heure après qu'il ait fini de couler.
  • Bonjour, La cafetière s'éteint automatiquement au bout de 40 mn, le temps idéal afin d'éviter que le café ne brûle et devienne amer. La plaque reste toutefois chaude le temps du refroidissement complet. L'arrêt est signalé par une sonnerie discrète.
  • Non malheureusement mais son système connecté est au top!!!
  • OUI une demie heure ensuite si vous ne faites rien elle s'arrête automatiquement.
  • Bonjour, Une fois le café écoulé, la machine reste allumée 30 minutes afin de garder le café chaud un peu plus longtemps.
  • Le café reste environ 20-30 minutes chaud.
  • Bonjour, il tient au moins 20 min bien au chaud car en ce qui me concerne le dimanche matin, le temps de me lever et de m'occuper de ma fille il a coulé depuis 15-20min et lorsque je le prend il est encore bien chaud.
  • 30 minutes, ce temps est limité je pense pour ne pas endommager le circuit imprimé du programmateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit