Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM450800

CM450800

 - 
305 membres
Voir la description

"Cafetière connectée - Capacité 15 tasses - 1,25 L Porte-filtre pivotant et amovible Ecran tactile - Arrêt automatique Application gratuite ""Réveil Café - Compatible Android et iOS"

Rejoindre

Arrêt automatique

Bonjour, L'arrêt automatique est-il désactivable ? Pour moi, l'arrêt automatique de 30 mn n'est pas un point fort mais un point faible. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Arrêt automatique

  • Non l'arrêt automatique n'est pas desactivable mais vous pouvez éteindre/allumer là cafetière n'importe quant via le bouton sur la cafetière ou via l'application! Donc si vous voulez éteindre la machine plus tôt il n'y a pas de soucis et si vous voulez un café chaud après les 30minutes vous pouvez rallumer la cafetière à distance.
  • Je viens d'acheter cette cafetière, moi aussi je n'utiliserai pas la fonction connectée. Mais je pense qu'en appuyant sur la touche Marche/Arrêt on peut l'arrêter avant les 30 mn ?
  • Bonjour, Je n'utilise pas cette fonction obligatoire mais certainement utile si vous oubliez d'éteindre votre machine... Je peux vous affirmer ceci: Meme éteinte, votre cafetière continue à consommer du courant. Donc, si vous voulez faire de la petite monnaie, penser à Débrancher cette dernière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit