Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM340811

CM340811

 - 
2495 membres
Voir la description

Capacité 6 tasses Porte-filtre pivotant et amovible Système anti gouttes Indicateur du niveau d'eau - Arrêt automatique

Rejoindre

Détartrage machine

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Détartrage machine

  • Bonjour, pour ma part je mets du vinaigre et je lance la cafetière puis je rince le tout.

  • BONJOUR METTRE UNE OU DEUX TASSES VINAIGRE BLANC ALLUMER LA CAFETIERE ET LAISSEZ ECOULER ET APRES METTRE UNE OU DEUX TASSES EAU POUR NETTOER. BONNE RECEPTION

  • quelle est votre machine? marque svp

  • Bonjour, Personnellement je le fais au vinaigre blanc avec 2 l'eau, je fais cela é fois, puis rince 2 fois également en passant toujours par le biais du filtre - Cordialement

  • Bonjour, eh bien soit du vinaigre blanc, soit du bicarbonate de sodium, bien mélangés, pour les doses il y a plein de renseignements sur internet, je ne m'en souviens jamais, on fait passer la moitié du bac, on attend une dizaine de minutes, on fait passer le reste.

    Trois rinçages en remplissant le bac et en faisant passer c'est nettoyé.

    Plus facile à faire qu'à lire.

  • Acheter un sachet de détartrage en grande surface, mettre de l'eau dans le réservoir de la machine, mélanger le contenu du sachet puis appuyer sur marche pour faire couler l'eau et la solution. Ensuite vider l'eau solution coulées dans le pot à café. Renouveler l'opération avec uniquement de l'eau claire afin de rincer correctement l'ensemble. C'est fini !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit