Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB690D12

CB690D12

 - 
900 membres
Voir la description

CAPACITÉ XXL : Surface de cuisson 1550 cm², jusqu'à 12 personnes - Revêtement anti-adhésif GRANDE PUISSANCE : 2300W pour une montée en température rapide et une cuisson homogène THERMOSTAT RÉGLABLE : 5 positions pour vos grillades, viandes, poissons, légumes, œufs, fruits PRATIQUE : En intérieur et en extérieur pour une utilisation toute l'année - Spatule en bois incluse

Rejoindre

Plaque de cuisson

Bonjour, la plaque de cuisson est elle amovible.

Cdt


Consulter les 18 réponses à la question Plaque de cuisson

  • Bonjour, la plaque n'est pas amovible, mais elle se nettoie parfaitement bien.

  • la plaque n'est pas amovible mais ce n'est pas nécessaire, elle est vraiment aussi facile à nettoyer qu'a utiliser. Cette plancha est vraiment top.

  • Pas amovible mais pas besoin car trop facile à nettoyer : gratter avec spatule en bois plate pour détacher les résidus un peu collés, un coup de sopalin pour essuyer et ramasser, coup de lingette savonnée, puis rinçage éponge et essuyer au sopalin. (tout ceci est mieux quand la plaque est encore tiède). C'est mon 3éme modèle de plancha mais c'est celle que je garderai. Trop top.

  • Bonjour,

    elle n'est pas amovible..

    j'ai acheté la plancha il y a quelques semaines- satisfait pour le moment..

  • Bonjour, non la plaque ne se retire pas mais est très facile à nettoyer. Seul le contour en inox se retire.

  • Bonjour, non la plaque de cuisson n'est pas amovible. Mais ce n'est pas un problème. La plancha n'est pas lourde. Elle peut facilement être déplacée jusqu'à l'évier si besoin.

  • Non amovible seul le tiroir à graisses peut passer au lave vaisselle

  • Non pas du tout, après il faut monter en gamme de prix

  • Non, elle n'est pas amovible mais facile à nettoyer. Dès la fin de cuisson, essuyer la graisse restante avec un sopalin et plus tard nettoyer avec une éponge humide et du liquide vaisselle, rincer toujours humide et essuyer avec sopalin.

  • Bonjour

    Non elle ne s enlève pas non.

    Cdt


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit