Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB661412 SIMPLY COMPACT

CB661412 SIMPLY COMPACT

 - 
265 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 46 x 24 cm Plaque revêtement antiadhésive Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

planche détachable

Bonjour, Suite à un avis d'un consommateur qui n'arrivait pas à détacher la plancha, pouvez-vous me confirmez que cela fonctionne? Car c'est plus pratique pour la laver! merci

Consulter les 10 réponses à la question planche détachable

  • Comme une majorité d'utilisateurs, je n'arrive pas à détacher la plaque comme cela est indiqué dans la descrip-tion ... Ou alors il faudrait un tournevis et de la patience... Est-ce que les utilisateurs qui nous disent que cela "marche très bien" peuvent nous expliquer comment ils font, ou le service technique ??? Nous attendons vos précisions = MERCI ! Sinon je fais comme tout le monde, du sopalin, un chiffon, de l'eau tiéde , la plaque tiède....
  • Bonjour, Oui ceci fonctionne parfaitement de mon côté
  • Je n'ai pas réussi à detacher la plaque. Je nettoie quand c' est tiède. Merci à ceux qui ont réussi de nous donner des précisions.
  • Ne se détache pas. Je laisse refroidir, j'essuie au sopalin une ou deux fois, puis avec une éponge imbibée de liquide vaisselle, puis encore un coup de sopalin. Pensez à bien faire chauffer l'appareil 7-8 mn à puissance max avant de mettre vos aliments à cuire. De cette façon, tous les résidus de graisse brûlent avant que vous ne l'utilisiez, c'est meilleur pour la santé.
  • la plaque ne se détache pas c'est toute la plancha sans la partie Electrique qui va au lave vaisselle ,un peu gros prend toutes la place dans le bas du lave vaisselle;le mieux la lavé avec une microfibre
  • Cela fonctionne très bien
  • Bonjour, La plaque de cuisson n'est pas amovible et ne peut être séparée du reste de l'appareil. Seul le bac récupérateur des jus de cuisson peut être retiré pour être nettoyé. Cependant, le nettoyage reste facile. Je procède de cette manière : une fois l'appareil refroidi, je pose un chiffon en microfibre humide (non dégoulinant) sur la surface de cuisson. Après un temps dépendant de l'état d'encrassement de la plancha (15 à 30 minutes en général), il me suffit d'essuyer la surface de cuisson avec ce chiffon ou de l'essuie-tout. Les jus carbonisés se sont ramollis et se détachent facilement de la surface anti-adhésive. Bonne cuisson.
  • En effet la mienne non plus ne se détache pas
  • La plancha ne se détache pas. Je pense qu'il doit y avoir un autre modèle (sans doute plus cher) pour lequel cela est possible.
  • Personnellement jamais réussi à la détacher....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit