Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

- 
1679 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46,4 x 24 cm Thermostat réglable amovible Revêtement anti-adhesif avec indicateur THERMO-SPOT

Rejoindre

Y a-t-il des éclaboussures ?

Bonjour, j'aimerais savoir si même en n'ajoutant aucune matière grasse (type huile ou beurre), il y a des éclaboussures ? Faut-il prévoir par ex une nappe en plastique pour protéger la table ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Y a-t-il des éclaboussures ?

• Bonjour. Je suis ravie de cette plancha Non pas trop d éclaboussures. Je n'ajoute aucune matière grasse peut être pour cela que je n'en est pas.. Vous pouvez toujours protéger le dessous si vous avez une belle nappe en tissu pour ne pas l'abîmer.
  • Il peut y avoir quelques éclaboussures si les aliments disposés sur la plancha contiennent du gras. Pour ma part je ne la mets jamais sur la table du repas mais à proximité, j'en suis très satisfaite
  • Bonjour, non aucune éclaboussure, et en plus vous avez un réceptacle qui reçoit le jus. Excellent appareil.
  • Bonjour, tout dépend de ce que vous mettez, viande rouge, volaille, poisson pas besoin. Par contre saucisse et compagnie oui puisque c'est la graisse présente dans la viande qui va s'évacuer et provoquer des éclaboussures.
  • merci à tous d'avoir pris le temps de m'éclairer par vos réponses, bonne soirée à tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit