Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB658E01

CB658E01

Voir la description

Cuisson homogène et rapide Une capacité de 6 à 8 personnes et une grande qualité de cuisson Plaque de cuisson amovible Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 8 réponses à la question Qualité de cuisson

• Alors ce n'est pas cette plancha elle n'est pas assez puissante du tout

• J'ai ce produit depuis quelques années et je ne pense pas que ce modèle réponde à vos attentes concernant la chauffe rapide surtout s'il est utilisé à l'extérieur et le revêtement 'tefal ' se deteriore rapidement.

• @gera32666541 Entièrement d'accord sur ces 2 points

• La plancha que j'ai acheté ne vous apportera pas ce que vous recherchez. Manque de puissance

• bonjour, non le delta du thermostat est beaucoup trop important , elle chauffe bien au départ et après cata, vaut mieux passer au gaz

• Bonjour

La rapidité de chauffe est moyenne selon moi.

Elle me suffit pour l'utilisation que j'en fais mais selon vos critères je crains que ce soit insuffisant

• Je déconseille,,, c'est très bien pour tout ce qui est fin, ça passe pour les saucisses et les côtes d'agneau, mais hier j'ai encore essayé pour 2 andouillettes, au bout de 20 minutes, nous avons allumé le grill du four.

• Bonjour.

Pour ma part je suis satisfait car elle convient parfaitement à ce que je recherchais.

Cordialement

• Bonjour

Moi je suis très satisfaite du produit, au départ j avais peur pour la cuisson mais finalement bien maîtrise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit