Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB658E01

CB658E01

- 
678 membres
Voir la description

Cuisson homogène et rapide Une capacité de 6 à 8 personnes et une grande qualité de cuisson Plaque de cuisson amovible Compatible lave-vaisselle

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 8 réponses à la question Qualité de cuisson

• Alors ce n'est pas cette plancha elle n'est pas assez puissante du tout

• J'ai ce produit depuis quelques années et je ne pense pas que ce modèle réponde à vos attentes concernant la chauffe rapide surtout s'il est utilisé à l'extérieur et le revêtement 'tefal ' se deteriore rapidement.

• @gera32666541 Entièrement d'accord sur ces 2 points

• La plancha que j'ai acheté ne vous apportera pas ce que vous recherchez. Manque de puissance

• bonjour, non le delta du thermostat est beaucoup trop important , elle chauffe bien au départ et après cata, vaut mieux passer au gaz

• Bonjour

La rapidité de chauffe est moyenne selon moi.

Elle me suffit pour l'utilisation que j'en fais mais selon vos critères je crains que ce soit insuffisant

• Je déconseille,,, c'est très bien pour tout ce qui est fin, ça passe pour les saucisses et les côtes d'agneau, mais hier j'ai encore essayé pour 2 andouillettes, au bout de 20 minutes, nous avons allumé le grill du four.

• Bonjour.

Pour ma part je suis satisfait car elle convient parfaitement à ce que je recherchais.

Cordialement

• Bonjour

Moi je suis très satisfaite du produit, au départ j avais peur pour la cuisson mais finalement bien maîtrise.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit