Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB658B01

CB658B01

 - 
788 membres
Voir la description

Plancha de table électrique - Puissance 2400 W Surface de cuisson : 40 x 24 cm soit 1000 cm 2 Revêtement antiadhésif - Indicateur Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Ralentissement

Question résolue
Bonjour, Est-ce normal, que dès que l'on pose la viande, on voit la plancha ralentir, du coup, la viande est moins bien saisie ?Elle remonte en puissance quelques minutes + tard, pour ralentir à nouveau. Avez-vous le même souci ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Ralentissement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    J'ai un peu le même phénomène. Pour améliorer la situation il faut dès que vous sentez la plancha ralentir jouer avec le thermostat en le baissant qqs. seconde et en la remontant a fond.

  • Bonjour, de mon côté baisse classique de la température au dépôt des grosses pièces mais la puissance est de suite retrouvée.

  • Oui j'ai ça aussi. Mais je pense que c'est normal enfaite. Je ne me suis pas posé la question car ça cuisait très bien quand même. J'en ai 2 et ça fais ça !

  • Bonjour, nous n'avons pas ce souci de notre côté.

  • Bonjour

    c'est lié au capteur du thermostat (petit rond en partie droite) qui touche juste la tôle amovible. On améliore son fonctionnement en mettant en 1er la viande à cet endroit.

  • Bonjour,

    Je m'en suis servie qu'une seule fois mais je n'ai pas remarqué que la plancha baissait en température.

  • Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre.Je suis rassurée, car je pensais que mon appareil était défectueux. Mais je reste déçue, car je n'obtiens pas la cuisson que je veux. J'ai mis 1 mois pour la choisir, et je me suis trompée !! Bonne journée à tous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit