Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB658B01

CB658B01

- 
786 membres
Voir la description

Plancha de table électrique - Puissance 2400 W Surface de cuisson : 40 x 24 cm soit 1000 cm 2 Revêtement antiadhésif - Indicateur Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 10 réponses à la question Qualité de cuisson

• Je suis un peu déçu du temps de chauffage et aussi de la stabilité pendant la cuisson: en effet je constate que la température baisse de façon presque cyclique en cours de la cuisson ce qui la rend un peu longue surtout pour les viandes rouges, j'ai aussi l'impression que la répartition de la température n'est pas homogène

• Bonjour, Elle me convient tout a fait :

• compacte, facile à ranger, mettre en service et nettoyer,
    • les différences de chauffe entre le centre et le bord du plateau ne me gênent pas, au contraire, cela me permet de saisir différemment en fonction des aliments,
    • C'est clair que ce n'est pas la plus puissante, mais la qualité des grillades reste là, quant au temps de chauffe... en général je ne suis pas à 5mn quand je fais des grillades... :-)

Cordialement,

• Moyennement satisfait, met du temps à chauffer et est irrégulière, certainement parce que le plateau est amovible et ne fait pas toujours bon contact avec le résistance

• La montée en température est relativement longue et, effectivement le milieu de la plancha monte plus en température que le bord.

• Je ne m'en sers plus

• Toujours difficile de répondre à ce genre de question !

les attentes des uns et des autres ne sont pas les mêmes

Personnellement j'aurais aimé plus d'efficacité !!

La température vers le milieu est assez bonne mais manque de chaleur autour!

exemples pour accompagnement rondelles de courgettes ou autres

• très efficace, je ne dirais pas ça.

• En fonction des aliments, il est parfois nécessaire de limiter la puissance de chauffe. Cette plancha est efficace.

• Bonjour, oui j'en suis satisfaite. Elle chauffe vite et saisit bien les aliments. Sans problème !

• Bonjour.

produit globalement satisfaisant pour un usage domestique. Le système de thermostat manque toutefois de performance car il ne chauffe pas de manière constante, la cuisson n'est donc pas des plus régulières.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit