Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB657B01

CB657B01

 - 
560 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2400 Watts Surface de cuisson 40 x 24 cm Plaque revêtement antiadhésive Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

PUISSANCE

Bonjour, peux-t'on saisir une côte de bœuf ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question PUISSANCE

  • Bonjour Nous n avons jamais essayé
  • il faut régler le thermostat au maximum, bien laisser chauffer la plaque avant de cuire la côte de bœuf, laisser saisir avant de la retourner et faire de même de l'autre côté. Il ne faut pas retourner la côte plusieurs fois, une seule cuisson par côté. Il est donc possible de manger une côte saignante, je l'ai fais.....
  • dsl pas essayer la cote de boeuf
  • oui vous pouvez saisir une côte de bœuf
  • j'ai cuit pas mal de choses sur cette plancha, mais pas encore une côte de bœuf . mais vu sa puissance ça devrais le faire !!
  • Bonjour Je ne sais pas c'était un cadeau destiné à une végétarienne.... Mais il est assez grand je pense.
  • Bonjour. Je n'ai pas essayé avec cote de bœuf.
  • Bonjour. Non assurément on ne peut pas cuire une côte de boeuf sur cet appareil.La viande ne sera pas saisie. Pour ma part j'y prépare des gambas, légumes tranchés et lamelles ou dés de viandes, comme dans la cuisine japonaise sur table de cuisson teppanyaki. Sinon son poids, sa simplicité d'utilisation et d'entretien sont pratiques. Un dernier point : je ne recommande pas un usage intérieur en raison des projections inévitables
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé, mais je dirais que c'est possible. En mettant le thermostat à fond la plaque chauffe vraiment fort. Suffisamment je pense pour saisir une côte de bœuf. Il suffira ensuite de baisser la chaleur pour finir la cuisson.
  • Trop épais, non je ne pense pas, elle sera cuite mais pas saisie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit