Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB631D10

CB631D10

 - 
2387 membres
Voir la description

Plancha électrique 2300 W pour des résultats rapides, cuits à la perfection Surface de cuisson XXL de 30,4 x 55 cm : Jusqu'à 12 personnes - Revêtement antiadhésif Resist+ Thermostat réglable : 5 positions ajustables à tous les types d'aliments Cuisson saine : Sans ajout de matière grasse - Facile à nettoyer : Bac à jus amovible

Rejoindre

Thermostat

bonjour
Mon thermostat s'éteint au bout de quelques minutes pendant la cuisson des viandes

est ce normal ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Thermostat

  • Le thermostat s'éteint lorsque la plancha atteint la température voulue et se rallume automatiquement quand la température de la plaque est trop basse. Le même principe qu'un chauffage a domicile

  • Je pense que ce n'est pas normal. Je n'ai pas encore testé le mien

    • @cbay22332555 Bonjour

      oui c'est normal IlCa s'éteint lorsque la température est atteinte il est conseillé de mettre le thermostat plutôt fort et surtout ne pas mettre la plancha au soleil car ça déséquilibre tout

    • @cbay22332555 Bonjour

      en effet lorsque la cuisson est courte il ne s'éteint pas ensuite c'est par intermittence qu'il s'allume et s'éteint notamment pour les grosses pièces


      Bien cordialement

      f.S

    • @cbay22332555 Peut-être qu'il s'éteint lorsqu'il a atteint les degrés de chauffe ? J'ai testé le mien pour voir s'il fonctionne mais je ne l'ai pas laissé allumé longtemps

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit