Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB631D10

CB631D10

 - 
2387 membres
Voir la description

Plancha électrique 2300 W pour des résultats rapides, cuits à la perfection Surface de cuisson XXL de 30,4 x 55 cm : Jusqu'à 12 personnes - Revêtement antiadhésif Resist+ Thermostat réglable : 5 positions ajustables à tous les types d'aliments Cuisson saine : Sans ajout de matière grasse - Facile à nettoyer : Bac à jus amovible

Rejoindre

Thermostat

bonjour
Mon thermostat s'éteint au bout de quelques minutes pendant la cuisson des viandes

est ce normal ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Thermostat

  • hé bien oui je pense et il repart quand c'est utile , c'est le principe du thermostat, meme si qq fois ça parait long. il faut jouer avec lui.

  • Bonjour

    Effectivement, j'ai remarqué le même problème sur ma plancha, le thermostat s'éteint trop longtemps et ne redémarre pas assez rapidement pendant la cuisson.

    • @kacz25435232 Merci infiniment de la réponse

      bien cordialement

      il va falloir alors gérer ! Avec la cuisson ?

  • Bjr, Je rejoins DJCE, en effet c'est normal, le thermostat s'éteint quand la plancha obtient une température assez chaude tout comme une plaque de cuisson électrique, il s'agit d'une sécurité !

    Ça s'arrête et ça repars... tout en cuisant les éléments. ??

  • Le thermostat s'arrête une fois à température et maintient cette température.

  • Le thermostat s'éteint lorsque la plancha atteint la température voulue et se rallume automatiquement quand la température de la plaque est trop basse. Le même principe qu'un chauffage a domicile

  • Oui c edt le principe même du thermostat.

    Quand c'est chaud ça s arrête.

  • Oui quand il est à température

  • Bonjour,

    c'´est normal, lorsque la température demandée est atteinte le thermostat s'éteint et se remet en route dès qu'elle baisse de nouveau jusqu'à revenir à la bonne température.

  • Bonjour,

    Oui car la température a atteind le niveau souhaité. Il se remettra en route dès qu'il sera trop bas.

  • Bonjour, pareil pour moi, c est normal, selon moi cela permet de réguler la température. Il se réenclenche par la suite.

    Perso je trouve ça dérangeant sur certaines cuissons mais pas du tout pour d autres.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit