Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB5408 Plancha ThermoSpot

CB5408 Plancha ThermoSpot

- 
874 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46 x 23,5 cm Thermostat réglable et thermosignal Revêtement anti-adhésif - Rangement vertical

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 6 réponses à la question Qualité de cuisson

• Bonjour

Pour celle-ci il faut attendre que le point du centre ait pris la bonne couleur ça prends au moins 5 minutes

• Effectivement, nous aussi sommes très contents de notre plancha, qui dure depuis de nombreuses années. Par contre, on ne peut pas faire de côtes de boeuf. Pas assez puissante. Cordialement

• Parfaite pour moi. Un peu faible pour une cote à l'os ....

• Bonjour, tout à fait satisfaite de ma plancha. Honnêtement c'est un bon produit qui ne fait pas camelote...

• Bonjour,

je l'utilise depuis de nombreuses années j'en suis à ma 2e la résistance de la première ayant lâchée.

C'est un bon produit avec une puissance suffisante pour mes besoins mais si vous souhaitez cuire des grosses pièces de viande (côte de bœuf) pensez à prendre une autre puissance .

j'utilise aussi ce modèle Tefal CB631D10 Giant - Plancha qui est plus puissant et une surface de cuisson plus importante.

Bon choix à vous.

• Elle chauffe très rapidement et saisie bien les aliments.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit