Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB5408 Plancha ThermoSpot

CB5408 Plancha ThermoSpot

 - 
875 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46 x 23,5 cm Thermostat réglable et thermosignal Revêtement anti-adhésif - Rangement vertical

Rejoindre

LAVE VAISSELLE

bonjour
Peux t on le mettre dans le lave vaisselle ,?
merci

Consulter les 7 réponses à la question LAVE VAISSELLE

  • Nous ne la mettons pas au lave vaisselle, il suffit de passer une éponge humide avec un peu de produit vaisselle lorsqu'elle est encore tiède et tout se décroche facilement

  • Il est possible de mettre une partie des éléments au lave-vaisselle, en retirant évidemment le bloc électrique.

  • Ils disent que oui sur la notice mais moi je ne l'ai jamais fait

  • Bonjour, cette option est noté sur la notice, mais cette plancha ne rentre pas dans mon lave vaisselle. C'est par ailleurs un excellent produit.

  • Bonjour non elle n'est pas démontable à part le petit bac à graisse qui se nettoie très bien à la main

  • Bonjour,

    oui on peut les mettre au lave vaisselle sans souci

  • Non, elle ne va pas au lave vaisselle. Elle se lave très facilement à la main étant donné son format.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit