Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB5408 Plancha ThermoSpot

CB5408 Plancha ThermoSpot

 - 
875 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46 x 23,5 cm Thermostat réglable et thermosignal Revêtement anti-adhésif - Rangement vertical

Rejoindre

Fait disjoncter après 3à 4 mn de chauffe

BonjourJe recherche des personnes capables de me renseigner sur une panne d'une plancha thermo-spot Tefal.L'appareil s'allume normalement mais fait disjoncter après 4 minutes, on peut commencer à faire cuire ...Merci

Consulter les 7 réponses à la question Fait disjoncter après 3à 4 mn de chauffe

  • Bonjour malheureusement j ai eu le même problème après seulement 4 ou 5 utilisations ... cela faisait tout disjoncter et j ai fini par jeter l appareil... pas satisfaite du tout mais n ai pas de solution du coup pour vous désolée

  • Bonjour

    Je n'ai eu aucun problème avec cette plancha.

    Je l'ai donnée à quelqu'un qui en est très content également.

  • Après des recherches sur le net, il semblerait que ce soit un défaut de contact de la résistance qui fait masse sur le corps de l'appareil …. Rien de visible pour un débutant, il faut débrancher la terre (parce que c'est en rapport avec la sécurité) pour tester si cela disjoncte encore (ceux qui ont procédé à ce genre de test, ont vu l'appareil fonctionner) … C'est très dangereux donc je ne peux rien faire … à part mettre à la poubelle … C'est dommage car elle est encore neuve mais plus sous garantie. Je possède 2 autres plancha qui ne m'ont posé aucun problème, l'une est de marque espagnole.
  • rien de tel n'est arrivé avec ce produit ; tout fonctionne normalement et j'en possède deux ! je suis désolé de ne pas apporter de réponse qui peuve vous aider

  • Bonjour.

    Depuis 2/3 ans que je l'ai, je n'ai jamais eu ce problème.

  • Bonjour,

    je pense qu'il doit y avoir une surchauffe de l'appareil et cela fait disjoncter le compteur (c'est une sécurité). A mon avis l'appareil doit être réparé mais vu le prix il vaut mieux le changer.

  • Bonjour, essayez de la brancher sur une autre prise, elle demande beaucoup d'énergie. La mienne fonctionne parfaitement. Si le problème persiste essayez chez une autre personne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit