Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB5408 Plancha ThermoSpot

CB5408 Plancha ThermoSpot

 - 
875 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46 x 23,5 cm Thermostat réglable et thermosignal Revêtement anti-adhésif - Rangement vertical

Rejoindre

entretient

Bonjour, j'aimerai savoir, le fait que la plaque ne soit pas amovible Est-ce que cela gène au niveau de l'entretient ? Est-ce qu'il ne reste pas de la graisse en dessus qu'on ne peut pas avoir ? Je me rends compte que 95% des plaques sont comme ça je trouverai plus pratique si tout se démontait. Alors j'aimerai votre avis. Merci

Consulter les 2 réponses à la question entretient

  • Bonjour, je n'ai pas beaucoup utilisé la planche pour le moment mais pour le nettoyage je n'ai pas eu de soucis, je la lave avec un peu de vinaigre blanc a 8% et toute la graisse vient. De plus la partie peut se mettre au lave vaisselle, en ayant bien sur enlevé le cordon d'alimentation avant...Mais effectivement cela aurait peut être été plus pratique si la plaque se démontait...le petit bac de récupération des graisses est amovible très rapidement et donc l'entretient en est facilité.Bonne fin de journée, bon courage
  • Merci beaucoup pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit