CB503813

CB503813

- 
2294 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha jusqu'à 8 personnes - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson XL 1316 cm² - Plaque compatible lave vaisselle Plaque revêtement antiadhésive - Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre ce groupe

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 7 réponses à la question Qualité de cuisson

• Bonjour,

Je suis entièrement satisfait et la puissance permet de saisir directement les aliments

Cordialement

• Oui , elle est parfaite , monte très vite en température . légère donc facile à déplacer et utiliser

• Oui très contente de la mienne

• Oui la cuisson est correcte mais pas forcément rapide. Ceci dit, on s'en sert toute l'année pour la cuisson extérieure, elle est facile à nettoyer.

• Bonjour,

Si vous recherchez un appareil qui saisisse vraiment bien et rapidement les aliments, je ne pense pas que ce modèle vous convienne. La cuisson est correcte.

• Personnellement très satisfaite, chauffe et saisit parfaitement les aliments. Se nettoie facilement. Sinon la WMF LONO plancha raclette (combiné) est excellente, j'ai le modèle 4 personnes.

• Bonjour ,

Si vous recherchez une très bonne plancha, prenez une Lagrange tout inox .

Le prix n'est pas comparable mais c'est justifié vu la qualité du produit.

Bonne journée