Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB503813

CB503813

- 
4936 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha jusqu'à 8 personnes - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson XL 1316 cm² - Plaque compatible lave vaisselle Plaque revêtement antiadhésive - Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Qualité de cuisson

Bonjour,

je suis à la recherche d'une plancha très efficace, à savoir qui saisisse parfaitement et tout de suite les aliments.

Donc qui chauffe suffisamment et rapidement.

Etes vous satisfait de la vôtre de ce point de vue ?

Je vous remercie par avance pour vos conseils !

Consulter les 7 réponses à la question Qualité de cuisson

• Bonjour,

Je suis entièrement satisfait et la puissance permet de saisir directement les aliments

Cordialement

• Oui , elle est parfaite , monte très vite en température . légère donc facile à déplacer et utiliser

• Oui très contente de la mienne

• Oui la cuisson est correcte mais pas forcément rapide. Ceci dit, on s'en sert toute l'année pour la cuisson extérieure, elle est facile à nettoyer.

• Bonjour,

Si vous recherchez un appareil qui saisisse vraiment bien et rapidement les aliments, je ne pense pas que ce modèle vous convienne. La cuisson est correcte.

• Personnellement très satisfaite, chauffe et saisit parfaitement les aliments. Se nettoie facilement. Sinon la WMF LONO plancha raclette (combiné) est excellente, j'ai le modèle 4 personnes.

• Bonjour ,

Si vous recherchez une très bonne plancha, prenez une Lagrange tout inox .

Le prix n'est pas comparable mais c'est justifié vu la qualité du produit.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit