Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB503813

CB503813

 - 
4823 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha jusqu'à 8 personnes - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson XL 1316 cm² - Plaque compatible lave vaisselle Plaque revêtement antiadhésive - Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Lave vaisselle

Bonjour, Est il possible de mettre la plancha dans le lave vaisselle sans risque ? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Lave vaisselle

  • bonjour . made in France ou made in chine ? merci
  • Oui tout à fait Il suffit d’enlever la partie fil et thermostat C’est très facile Mais souvent un coup d’éponge et d’essuie tout suffisent
  • Bonjour, Non il me semble pas...par contre elle se nettoie très très facilement, un verre d'eau bouillante et un coup d'éponge...Ultra simple et rapide
  • Bonsoir, désolé n'ayant pas de lave vaisselle je ne peux vous répondre....
  • oui sans problème
  • Oui sans problème!
  • je possède un lave vaisselle 8 couverts. De ce fait, la plancha ne rentre pas.
  • bonsoir ,personnellement je ne l'a m'est pas au lave vaisselle , car elle se nettoie très bien a l'éponge avec de l'eau chaude,sinon elle vas au lave vaisselle car la partie électrique s’enlève .
  • Oui on l'as déjà fait pas desouci
  • Ah je viens de voir le reste de votre message désolée ! Merci pour le conseil !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit